streaming et autre.

Publié le par Nao

streaming_video_conversions.jpg

 

Bonjour, cela faisait un bail que je n'avais rien écrit, plus faute de temps qu'autre chose et c'est encore à toute allure que je posterait des petits sites ou outils qui sont intéressants:

 

Dans un premier temps un logiciel qui permet de revoir vos émissions qui sont passées sur tf1, m6 ou w9 entre autre.

 

link

 

Il se nomme mediacub et vous pourrez récupérer les fichiers sous forme de .flv et les regarder et les mettre de coté des mois et des mois.

 

 

sinon si vous voulez du streaming pour regarder vos vidéos et même celle qui ne sont pas sortie en France, il y a ce site en streaming avec une base de donnée assez importante :

 

http://www.alloshowtv.com/series/index.php

 

J'en rajouterais surement d'autre lorsque j'aurais plus de temps et le temps de trier un peu tout le bazar que j'ai sur mon pc.

 

bonne soirée

 

Nao

Publié dans ciné - TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article